Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 ADM Conseil, Agence immobilière MONTROUGE 92120

Montrouge à l'heure estivale

Publiée le 13/07/2018

 

  • Région : Île-de-France

  • Population : 48 954 habitants

  • Propriétaires : 41,4 % des ménages

(source : Insee 2014) 

La ville de Montrouge, limitrophe de Paris et du 14e arrondissement en particulier, travaille au quotidien pour proposer de nombreuses animations à ses concitoyens pendant la période estivale. Ainsi, quand arrivent les vacances d’été, les petits Montrougiens se réjouissent. Dictées et mathématiques sont remplacées par des activités et des animations nettement plus drôles. De quoi presque donner envie de passer toutes ses vacances à Montrouge. Un été montrougien mode d’emploi, avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 ADM Conseil.

Montrouge : vive les vacances pour les enfants

Les petits Montrougiens peuvent profiter de plusieurs formules pendant les vacances :

Les centres de loisirs de la ville : accueils élémentaires et maternels Maurice Arnoux, Aristide Briand, Boileau et Buffalo ; accueils élémentaires Delerue et Jules Guesde ; accueils maternels Berthelot, Haut-Mesnil, Rabelais et enfin accueil Saint-Martin (pour les 11/14 ans). Ces centres organisent des activités variées dans le cadre d’un projet pédagogique composé pour inciter les enfants à pratiquer des activités manuelles, développer leur sensibilité artistique ou s’adonner au sport. Les centres de loisirs de la ville sont toujours plébiscités par les enfants, qui apprécient d’y retrouver leurs copains d’école et les animateurs, avec lesquels ils ont déjà eu l’occasion de pratiquer des activités dans les temps périscolaires. La ville propose également des séjours en France ou à l’étranger, aux enfants âgés de 4 à 17 ans, selon plusieurs thématiques : à la ferme, aventure, nature, montagne, sports nautiques, séjours linguistiques...

Montrouge et ses animations estivales

Et en été, comme le soleil, les enfants se couchent plus tard, profitez-en pour assister en famille aux séances de cinéma en plein air du jeudi, du 5 juillet au 9 août, de 22h à minuit. Cette première édition de cinéma à la belle étoile prévoit un site de projection par quartier : portes de Montrouge, Jean Jaurès-Moebius, Plein Sud, Montrouge Est-Claude Sautet, Buffalo Ferry-Patrick Saussois, Vieux Montrouge-Michel Audiard. Il y en a forcément un tout près de chez vous.

Pour célébrer et entretenir l'esprit village de la ville, quoi de mieux qu’un convivial et très chic pique-nique… rouge à Montrouge ? Pensez à réserver la date : le 6 juillet, mais surtout à vous inscrire au plus vite pour recevoir votre carte de TIM (très important Montrougien) et commencez à réfléchir, dès maintenant, à votre tenue rouge, en profitant des soldes dans les nombreux commerces montrougiens.

 

Acheter ou louer une maison, un appartement, un local commercial représente un engagement financier à plus ou moins long terme, avec un loyer ou un crédit à honorer. Aussi, au-delà de la sélection d’un bien immobilier, cette décision répond à un choix de vie dans une ville ou un quartier. Acteur de l'immobilier à Montrouge, l’équipe de votre agence CENTURY 21 ADM Conseil, 10 avenue Jean Jauèrs, saura vous écouter pour comprendre votre demande et y répondre en vous présentant les biens immobiliers correspondant. Pour en savoir plus sur votre futur lieu de vie, offrez-vous une visite virtuelle sur le site Internet de la mairie de Montrouge. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité